plusieurs produits gammathérapie en même temps

Peut-on donner plusieurs produits de gemmothérapie en même temps ?

Publié le 9 Jan 2024

Stéphanie nous a posé une question à propos de l’administration de plusieurs produits de gemmothérapie en même temps (digestion et articulations) pour son cheval. Nous répondons régulièrement à cette question. Il y a quelques semaines déjà, nous proposions une réponse à une autre cliente au sujet d’une prise sans problème de plusieurs produits de gemmothérapie sur une même période. Tentons de répondre au mieux à Stéphanie cette fois, qui a une question subsidiaire intéressante sur la manière de préparer la prise des produits. En espérant comme toujours que d’autres lecteurs puissent y trouver aussi une réponse.

Question de Stéphanie

Bonjour,
Est-il possible de donner plusieurs produits de gemmothérapie en même temps ? J’envisage un produit pour la digestion et pour les articulations de mon cheval. Est-ce que le produit sera encore efficace si je le mélange à sa ration plusieurs jours en avant ?
Merci

Stéphanie, propriétaire d’un cheval

Réponse de Pilagreen :

Proposition pour l’administration de plusieurs produits de gemmothérapie (digestion et articulation).

Bonjour,

Nous confirmons que le complexe digestion et le complexe articulations peuvent être administrés simultanément, étant donné leur composition distincte.

Cependant, pour clarifier votre question sur la préparation plusieurs jours à l’avance, nous déconseillons cette pratique. Nous craignons que les propriétés bénéfiques des deux complexes ne soient altérées par les conditions climatiques, notamment la chaleur, à moins d’une conservation adéquate dans un récipient hermétique, bien que cela ne soit pas recommandé.

Nous espérons avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Articles similaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Do you want to hide this popup?